Horse Winter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Winter

|| Une superbe ecurie virtuelle ||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Delilah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi+moi

moi+moi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Delilah Empty
MessageSujet: Delilah   Delilah Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:23

Nom Delilah
Age 6 ans
Race Moutain pony
Sexe Jument

Caractère Delilah est une jument d'exterieur. Elle a le pied sûr et n'a peur de rien. Elle aime beaucoup la compagnie d'autres animaux, très sociable, elle ne ferait pas de mal à une mouche ! Elle saute bien, mais sur les parcours, elle ne se donne pas à fond. Adorable et gentille au boxe, son plus gros défault reste la gourmandise ! ^^

Dressage 9%
Saut d'obstacles 12%
Cross 12%
Divers 16 %
Soins 13%

Potentiel de réussite en compétition: 12%


http://images.imagehotel.net/c8d6391bbd.jpg" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
moi+moi

moi+moi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Delilah Empty
MessageSujet: Re: Delilah   Delilah Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:37

1er rencontre:

J'arrive près du box de Delilah.
- Waho!! tu es magnifique ma belle!!
-Bon, je vais voir comment tu te débrouilles aux ordres de la voix...
Je la pansa, je passa d'abord l'étrille sur les parties charnues de Delilah en rond; puis,la brosse dure, douce le cure-pied et enfin je lui déméla les crins de sa queue et de sa criniere.
Ce qui est bien, c'est qu'elle c'est laissé faire. Elle n'avait pas peur du tout, et avait toujours les oreilles droites, elle était très heureuse, elle devait comprendre qu'elle allait travailler.
Je lui passa un licou puis attacha la longe qui va avec.
J'ouvrit la porte du box et nous nous rendîmes au rond de longe.

ROND DE LONGE


Nous arrivons, je la mets sur la piste, prends mon stick, lui mets près de la croûpe.
- Delilah, au pas
Elle s'éxecuta, son pas est lent, mais je la bouste avec un petit coup de stick.
- Delilah... au trot
Son trot était très rapide, elle avait très bien compris ce qu'elle devait faire.
- Delilah... au galop!
Elle fit de magnifique foulée, elle avait une belle allure et sa criniere flottait.
- Delilah, au trot
Elle fit comme la derniere fois.
- Delilah, au pas
Elle fit ce petit pas, trop lent, je la rebousta un peu avec mon stick.
- Delilah, au trot!
Elle fit ca magnifique trop rapide.
-Delilah, au pas!!
Elle fit un pas noble d'elle. Elle avait compris: elle fit ce pâs merveilleusement bien.
-Delilah... c'est terminé pour aujourd'hui!
Je m'approcha d'elle et lui donna quelques firandises. Je la flatta et lui fis un bisou. Elle me lécha, puis hennit joyeusement.
Je pris la longe courte puis nous rentrâmes dans son box.

Je l'attacha à un anneau et lui fit son pansage: l'étrille, le bouchon, la brosse douce, puis le demelage des crins.
Je lui fis les pieds à la fin; je la rentra dans son box et resta avec elle 5 mins à lui parler et m'en alla avec des très bonnes caresses.
A Lundi!

PS: je ne serais pas là demain!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/03/2007

Delilah Empty
MessageSujet: Re: Delilah   Delilah Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:55

Très bon début =]

Seulement pas besoin de mettre sa fiche d'identité en première page, je ferai ta fiche entière dans un nouveaux sujets.

+1 en soins
+2 en divers
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-winter.forumactif.fr
moi+moi

moi+moi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Delilah Empty
MessageSujet: Re: Delilah   Delilah Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:56

-Saluit ma puce!!! j'ai plus trop le temps de m'occuper de toi, j'ai de gros PB.. je te promets, je reviendrais!!-
Revenir en haut Aller en bas
moi+moi

moi+moi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Delilah Empty
MessageSujet: Re: Delilah   Delilah Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:11

J'arrive. Après une absence, je reviens voir ma ponette.
Je rentre dans son box et la caresse longuement. Je lui donne un gros bisous sur les naseaux. Je la panse en commençant par l'étrille, la brosse dure, douce, puis le cure pieds et enfin le démélage des crins de la queue et de la crinière.
Je vais cherche son harnachement, pose la selle sur son dos en arrivant après le tapis. Je prends le filet, lui mets, elle se laisse faire. Elle me regarde et cherche des calins et cherchant mes mains pour de belles grosses caressses. Après l'avoir harnacher, je vais dans le manège pour faire du Dressage.

J'arrive dans le manège, je ressangle.

Je le passe au pas, en faisant 2 tours de piste. Puis, je la passe au trot, elle est très confortable. Je fais du trot enlevée pendant 5 minutes puis un peu de trot assis. Je la repasse au pas. Je lui fais faire un cercle de 20 m et C, puis fais la diagonale M/E.
Je fais une volte devant R puis fais un contre cganhement de main. Je lui fais faire une serpentine à 3 boucles puis refais une diagonale K/R. Je la passe au trot en lui faisant faire un doublé dans la largeur de RS puis un doublé dans la longueur de CA. Je lui fait faire une dimi volte devant E puis une demi volte renversée. Je la passe au petit galop. Puis l'arrête.
Je descends et retoure aux écuries. Je la desharnache et la panse.
Je la félicite et lui donne sa ration.
Revenir en haut Aller en bas
So Chemical
Admin
So Chemical


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Delilah Empty
MessageSujet: Re: Delilah   Delilah Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:46

+1% en soins
+2% en dressage
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-in-your-life.skyblog.com
moi+moi

moi+moi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Delilah Empty
MessageSujet: Re: Delilah   Delilah Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:43

J'arrive a horse-winter. Je me dirige vers le box de Delilah en ayant mes affaires dans mes mains (bombe, boite, tapis de selle...) Je suis devant son box, en train de la caresser. Elle mange. J'ouvre la porte de son box et rentre avec ma boite. je la pose sur la mangeoire vide. Je l'ouvre et prends l'étrille. Je la passe en rond sur les parties charnues en commançant par les épaules, puis le ventre et enfin la croupe. Je la repose dans la boite et prends la brosse dure (bouchon). Je le passe sur toutes les parties de Delilah sauf la tête. Je la repose et fais de même avec la brosse douce. Je la repose ensuite et prends une petite brosse pour la tête. Je la passe derriere les oreilles et les autres parties de la tête. Je la repose et prends ensuite le cure-pied. Je commence par son antérieur droit, puis le gauche et enfin les postérieurs. Je m'en vais de son box avec ma boite. Je referme le box et mets ma boite près de son box. Je me dirige vers la sellerie et prend sa selle et son filet. Je reviens vers le box de Delilah et les pose. Le filet sur une petite boucle et la selle sur du fer. J'ouvre son box et prends mon tapis de selle. Je lui pose sur le dos/garrot. Je pose ensuite la selle de sorte à ce que la sangle passe dans les trous du tapis. Je sangle donc et prends le filet. Voyons comment elle va réagir. Il faut savoir que c'est la 1ere fois que je lui mets. Je me posotionne et arrive avec peu de difficultés à lui mettre. Elle essaie de l'enlever, mais trop tard, déjà tous attaché. Je vérifie si j'ai tout fais et nous allons dans la carriere. Je monte sur son dos après l'avoir enlever de son box et me dirige donc dans la carriere du haut (carriere de dressage). Je la mets au pas. Une fois dans la carriere, je ressangle et commence à la mettre au trot. Après une bonne détente de 10 miunutes, je commence à faire un "parcours".

_Diagonale au trot_
_ Contre changement de main_
_ demi_volte au pas_
_ rond au petit galop_

Puis, il se mit à pleuvoir, nous rentrâme donc au box. Je la fis rentrer et la dessella, lui enlever la tapis de selle après le filet. Je mis tout ca au sec. Je la pansa comme tout à l'heure. Je lui fis une bonne caresse et m'en alla quand, il y eu a unpetit peu de giboulée, je resta donc et au bout de 5 minutes passé avec Delilah, pleins de moment de caresses, je men alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delilah Empty
MessageSujet: Re: Delilah   Delilah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Delilah - Jument || Vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Winter :: || Vos entrainements || :: Moi+Moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser