Horse Winter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Winter

|| Une superbe ecurie virtuelle ||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [entraînement d'Avril]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sganarelle

sganarelle


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 08/03/2007

[entraînement d'Avril] Empty
MessageSujet: [entraînement d'Avril]   [entraînement d'Avril] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:00

°Au box°

J'entre dans l'écurie et va vers le box de Kenzo. Il était couché dans son box. Je rentre à l'intérieur sans le faire lever, et m'assoie à côté de lui en le caressant. Après 15 minutes passé comme ca, je me relève et va chercher ma boite, ma selle et mon filet que je pose sur le porte selle. Quand je suis revenue au box, Kenzo s'était levé. Je prend mes brosses et le nettoie. Ensuite, je lui mits son tapis, son amortisseur et puis sa selle. Je le dégarotte bien et passe au filet que je mets bien correctement. Pour finir, je mets ma bombe, mon gilet de cross, mes gants, prend une cravache et sors de l'écurie avec Kenzo en main et me dirige vers la carrière

°Dans la carrière°

Je le ressangle, règle mes étriers et me mets en selle. Je commence par une petite détente toute simple et le faisant marcher au pas sur la piste pour l'instant. Je fais 2 tours de pas comme ca en raccourcicant mes rênes petit à petit. Après je lui demande le trot et trotte pendant au moin deux tours en réalisant quelques figures de manège et en chaneant de main. Ensuite, je lui demande le galop au deux mains. Parfait tout ca. Bon comme il est bien échauffer et que nous avons passer au moins 20 minutes sur cette détente et que Kenzo semble très calme et bien détendue, je pense que nous pouvons passer au travail maintenant.

Parcours:
1:cavaletti
2 : croisillons
3 : droit
4 : croix
5 : oxer
6 : spa
7 : riviere
8 : droit
9 : mur
10 : oxer
11 : spa

je remet Kenzo au trot piste à main droite puis au galop. je regarde mon premier obstacle, donne des jambes et me mets en équilibre avant le saut. après la réception je le reprend un peu mais la laisse au galop.
remarque: pas mal
je me mets bien en face du croisillon. je regarde mon obstacle, me mets en équilibre avant le saut, et je donne des jambes. après la reception je le reprend et me dirige vers le droit.
remarque: Il a fait un gros saut en ayant peur des sous bassement en dessous
quand je suis en face de mon obstacle je donne des jambes. je regarde mon obstacle et me met en équilibre avant le saut.
remarque: super
après la reception je le reprend et me dirige vers la croix. et je fais pareil pour les 3 autre obstacles.
remarque: pas mal
après avoir sauter la croix. je reprend Kenzo tout en souplesse et me dirige vers l'oxer. Il semble ralentir, je donne des jambes, regarde mon obstacle et me mets en équilibre avant le saut.
remarque: pas si mal que ca
après la reception je le reprend et me dirige vers le spa et fais les mêmes mouvements que pour l'oxer.
remarque: les 2 antérieurs ont touché
je reprend Kenzo à la reception et me dirige vers la rivière. je donne des jambes regarde mon obstacle mais Kenzo hésite au moment de sauter. je l'encourage et donne des jambes mais rien à faire Kenzo me fait un refus. Bon c'est pas grave, je tourne le plus court possible et reviens le sauté
remarque: un refus et après bien sauté
après la reception je le reprend un peu et me dirige vers le droit. je donne des jambes, regarde mon obstacle et me mets en équilibre avant le saut .je le reprend un peu.
remarque: super
je me dirige vers la croix, donne des jambes regarde mon obstacle et me met en équilibre.
remarque: rien à dire
après la reception je le reprend un peu et me dirige vers l'oxer.
remarque:Il a touché la barre avec ses postérieurs qui a fait rouler la barre mais qui n'est pas tombé
je me dirige vers le spa et donne des jambes.
remarque: pas mal
Après le parcours de saut terminé, je remet Kenzo au trot puis au pas et la fait marcher pour qu'il récupère. Ensuite après 10 minutes de récupération, je l'arrete, descend, le dessangle un peu et sors de la carrière avec Kenzo en main.
De retour au box je le desselle et lui enlève son filet que je vais directement ranger dans la sellerie après avoir laver le mors. j'enlève ma bombe mes gants et mon gilet de protection que je range aussi par la suite. je lui donne 2 carottes. Je le brosse. Après avoir tout terminer, je range tout mon matos, lui donne à manger, lui dit aurevoir et m'envais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sganarelle02.skyblog.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/03/2007

[entraînement d'Avril] Empty
MessageSujet: Re: [entraînement d'Avril]   [entraînement d'Avril] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:58

Très bien ^^'

+ 3 en soins
+ 3 en saut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-winter.forumactif.fr
sganarelle

sganarelle


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 08/03/2007

[entraînement d'Avril] Empty
MessageSujet: Re: [entraînement d'Avril]   [entraînement d'Avril] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:05

oki super merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sganarelle02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[entraînement d'Avril] Empty
MessageSujet: Re: [entraînement d'Avril]   [entraînement d'Avril] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[entraînement d'Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Winter :: || Vos entrainements || :: Sganarelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser