Horse Winter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Winter

|| Une superbe ecurie virtuelle ||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Désinscription] : Bye bye

Aller en bas 
+4
moi+moi
Shadow
sganarelle
Angélique
8 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 180
Localisation : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

[Désinscription] : Bye bye Empty
MessageSujet: [Désinscription] : Bye bye   [Désinscription] : Bye bye Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:29

Je pense que tout est dans le titre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sganarelle

sganarelle


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 08/03/2007

[Désinscription] : Bye bye Empty
MessageSujet: Re: [Désinscription] : Bye bye   [Désinscription] : Bye bye Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:36

c'est dommage que tu partes mais pourquoi??[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sganarelle02.skyblog.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/03/2007

[Désinscription] : Bye bye Empty
MessageSujet: Re: [Désinscription] : Bye bye   [Désinscription] : Bye bye Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:19

C'est de ma faute. Elle m'a cherché.
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-winter.forumactif.fr
moi+moi

moi+moi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

[Désinscription] : Bye bye Empty
MessageSujet: Re: [Désinscription] : Bye bye   [Désinscription] : Bye bye Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:08

Ah, c'est dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 180
Localisation : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

[Désinscription] : Bye bye Empty
MessageSujet: Re: [Désinscription] : Bye bye   [Désinscription] : Bye bye Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:31

Shadow a écrit:
C'est de ma faute. Elle m'a cherché.

Franchement, tu te crois supperrieure quand tu dis ça ? Parce que pour moi ça fait vraiment petite fille P-G, vantarde, égoïste et la totale. C'est pitoyable de devoir se trouver des airs pareils.
Et pour moi+moi, je pars car ce forum, je le trouve bidon, sans interrêt. En plus, y'a plus personne! Déjà qu'au summum de son activité c'étais pas ça, là on s'ennui quand on vient dessus, y'a rien à y faire, donc y'a même pas besoin de venir. ET PUIS la couche Shadow et ses airs suppérieurs, non non franchement, se la péter sur le net ! Pfff... Je trouve ça lamentable, gamin, hein, comme tu dirais, Shadow.
Maintenant plus la peine de me sortir le petit : "Je te proposes la situation contraire à la guerre", c'est carrément débile, m'enfin, à ce que tu montres, ça doit te correspondre.
Bref, j'aimerais qu'on supprimes mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
So Chemical
Admin
So Chemical


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

[Désinscription] : Bye bye Empty
MessageSujet: Re: [Désinscription] : Bye bye   [Désinscription] : Bye bye Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:13

Et moi dans tout ça ? ='(

J'ai rien fait et jme prends des paroles hyper vexantes à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-in-your-life.skyblog.com
sganarelle

sganarelle


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 08/03/2007

[Désinscription] : Bye bye Empty
MessageSujet: Re: [Désinscription] : Bye bye   [Désinscription] : Bye bye Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:56

tu es un peu vache pour la description du forum, il n'est peut être pas très actif pour le moment mais ce n'est pas parceque il est sans interêt mais seulement qu'il manque d'un bo nombres de membres c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sganarelle02.skyblog.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 180
Localisation : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

[Désinscription] : Bye bye Empty
MessageSujet: Re: [Désinscription] : Bye bye   [Désinscription] : Bye bye Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:44

Non, je suis franche et c'est tout. Un forum interressant, les membres il les a, il n'en fait pas la manche.
Revenir en haut Aller en bas
bouba10001

bouba10001


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2007

[Désinscription] : Bye bye Empty
MessageSujet: Re: [Désinscription] : Bye bye   [Désinscription] : Bye bye Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:24

il n'y a peut etre pas beaucoup de membre mais il faut faire connaitre le forum imagine si tu fais un forum il ne va pas avoir tout les gens de lunivers qui vont s'inscrire aut pas révé et moi je trouve que son forum est super tongue

Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
So Chemical
Admin
So Chemical


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

[Désinscription] : Bye bye Empty
MessageSujet: Re: [Désinscription] : Bye bye   [Désinscription] : Bye bye Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:20

C'est génial, grâce à votre engueulade, je me retrouve seule pour gérer la forum, Shadow et moi nous sommes engueulé et ne nous parlons plus.
Vous avez tout gâché.
Les quelques forums que j'ai créé ont tous fermé, je suis incapabe de gérer celui-ci.
Mais pour les quelques membres qui me sont restées fidèles, je ne le fermerais pas.
Je veut bien le donner à l'une des membres si elle est intéréssée.
J'en ai marre de toutes ces histoires, c'est décidé, je quitte les forums, à chaque fois la même histoire.

Et Angélique très franchement, j'avais une très bonne opinion de toi, je t'aimais beaucoup.
Tu te dis Franche mais ce que tu dis pue la méchanceté.
Pourquoi me dire ça si je ne t'ai rien fait ?
Un peu plus de tact n'aurait pas été du luxe, crois moi.

Bien, je ne pense pas revenir, si l'une des membres veut reprendre le forum, elle peut m'ajouter à ses contacts msn pour que je lui donne les identifiants et tout le reste.

Mon adresse : piegedamour@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-in-your-life.skyblog.com
bouba10001

bouba10001


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2007

[Désinscription] : Bye bye Empty
MessageSujet: Re: [Désinscription] : Bye bye   [Désinscription] : Bye bye Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:31

mais c'est pas possible tout le monde s'enva

aprés il ne restera plus rien se sera un forum déser
Revenir en haut Aller en bas
sganarelle

sganarelle


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 08/03/2007

[Désinscription] : Bye bye Empty
MessageSujet: Re: [Désinscription] : Bye bye   [Désinscription] : Bye bye Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:13

ooohh c'est trop dommage tous ca Sad et j'espère que ca ira mieux entre toi et Shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sganarelle02.skyblog.com
moi+moi

moi+moi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

[Désinscription] : Bye bye Empty
MessageSujet: Re: [Désinscription] : Bye bye   [Désinscription] : Bye bye Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:32

Oulah!! essayez de ne pas trop vous engueulez quand même et après, de vous récinciliez petit à petit!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Delastre

Lucie Delastre


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2007

[Désinscription] : Bye bye Empty
MessageSujet: Réponse   [Désinscription] : Bye bye Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:51

Moi je suis nouvelle sur ce forum et je rouve qu'il est très bien c'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup de membres que c'est pas un bon forum au contraire mais je dit :

-Y'a un début à tout-

P.S: Et tu était bien contente au début et mitenent que t'as une petite embrouille tu t'excite !!! Faut arrêter ici on ient là pour s'amuser et pas ce battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-freedom.all-forum.net
marie

marie


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

[Désinscription] : Bye bye Empty
MessageSujet: Re: [Désinscription] : Bye bye   [Désinscription] : Bye bye Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:03

desole je suis oblige de quitter le forum je ne pourrai pas y etre beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Désinscription] : Bye bye Empty
MessageSujet: Re: [Désinscription] : Bye bye   [Désinscription] : Bye bye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Désinscription] : Bye bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Winter :: || Hors-jeu || :: Desinscriptions // Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser