Horse Winter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Winter

|| Une superbe ecurie virtuelle ||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 .:.Le centre de la Roche.:.

Aller en bas 
AuteurMessage
sganarelle

sganarelle


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 08/03/2007

.:.Le centre de la Roche.:. Empty
MessageSujet: .:.Le centre de la Roche.:.   .:.Le centre de la Roche.:. Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:03

Bienvenue au centre de la Roche


Le centre de la Roche est une association composé de Maréchal-Ferrant!
Elle comporte pour l'instant deux membres Maréchale qui sont Sganarelle et Linoush!!Les visites auront toutes lieu une fois par mois et vos chevaux seront classés dans un groupe que nous ferons nous-même. Une visite vous coûtera 100€ par cheval et si il faut ajouté un supplément obligatoire cela coûtera 50€!!(comme de l'onguent par exemple)
Si vous aussi vous êtes Maréchal-Ferrant et que vous désirez faire partie de l'association postez ce formulaire d'adhésion ( la demande est entièrement gratuite)!!Surtout si vous êtes membres ne faîtes aucun changement sans l'accord de tous le monde car vous risquerez d'être banni de l'association

Formulaire d'adhésion:

Pseudo:
accepter vous les règles du centre de la Roche:
Serez-vous fidèles au centre:

Après chaque demande d'adhésion acceptée, un mp vous sera envoyé pour vous fournir votre travail

Cool


-----------------------------------------------------------------------------------------


Voici les membres du CENTRE DE LA ROCHE


Présidente: Sganarelle
je m'occupe de faire les visites de vos chevaux, je règle tous les problèmes rencontrés, et établis les changement au niveau du centre

Co-présidente: Linoush
Je m'occupe de faire les visites de vos chevaux, je règle tous les problèmes rencontrés quand Sganarelle n'es pas disponible, et aide Sganarelle pour les changements au niveau du Centre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sganarelle02.skyblog.com
 
.:.Le centre de la Roche.:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Winter :: || Visites || :: Maréchal-Férrant :: Centre de la Roche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser