Horse Winter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Winter

|| Une superbe ecurie virtuelle ||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous et les dadas^^

Aller en bas 
+2
So Chemical
Bounty
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:06

Présentez-vous^^

Moi, manon galop 4 + galop 5, pas de cheval monte en club. Je fais quelques compet par-ci par là sans trop de résultats car bon j'ai pas toujorus eu le gros lot Razz . Nan nan mais je suis contente, voili voulou, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
So Chemical
Admin
So Chemical


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:45

Moi c'est Marine, enchantée tout autant que vous =P
Je monte à cheval depuis 2 ans, je viens de passer mon galop 3.
Je suis en retard parce que mon ancien centre équestre faisait 1 passage de galop/an et j'avais loupé le dernier.
Résultat, j'ai passé le galop 2 et le galop 3 à 2/3 mois d'écart =P
Je monte en club, j'ai intégré mon nouveau centre équestre depuis Septembre dernier, c'est un centre équestre très chaleureux et agréable, je ne regrette pas d'avoir changé ^^
D'autant plus que j'ai beaucoup progréssé depuis que j'y suis rentrée =]
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-in-your-life.skyblog.com
Emelinas S.




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:38

Moi , c'est Emeline , j'monte dans la meme écurie que Lucie (shadow !!)
Je fais de l'équitation depuis 4ans , j'ai le galop 3 !!
Je fais pas de compet' , mais juste des challenge (concours non officiel entre les membres du club selon le niveau , en 4 épreuve 3 de CSO et 1 de dressage)....
Euh ... que dire d'autre , ben rien ...
Revenir en haut Aller en bas
sganarelle

sganarelle


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 08/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:39

Moi, Carolane galop 3
Je monte à cheval de puis que j'ai 5 ans, j'ai un poney qui s'apelle Pablo et c'est un merens croisé ibéric de 7 ans. j'ai changé 1 fois aussi de club et maintenant j'en ai trouvé un bien. Je fais des compet's de cso et je vais peut etre commencé des compet's de dressage!!!!!

site du club: [url]criniereauvent.over-blog.net[/url]


ps: pour l'adresse ne mettez pas de "www" devant sinon ca ne marchera pas!!!

voili, voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sganarelle02.skyblog.com
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:01

Comme l'a dit Emelinas, je monte dans la même ecurie qu'elle ! Une superbe ecurie qui fais aussi de l'elaveg d'arabo-fjord et chaque année, 3 voire 4 nouveaux poulains naissent =]

J'ai mon galop 3, et comme Emelinas je ne sors quand challenge. Mais je compte commencer les concours cette année. Mon cheval préféré s'apelle Hourasy, c'est plutôt un poney, avec lequel je m'entend super bien et je pense sortir en cso avec lui.

Je monte à cheval depuis environ 4 ans, et j'ai changer de club une fois. L'ancien faisait que d ela rando et je stagnait de trop. Puis je suis arrivée aux ecuries du giessen et j'ai rencontré Emeline, ainsi que beaucoup d'autres bonnes amies I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-winter.forumactif.fr
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 180
Localisation : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:38

Moi c'est Marion, j'ai mon galop 4 mais vais passer le 5 en Avril. Je monte depuis 7 ans en club, avant on ne voulait pas de moi XD
J'ai changé de club une fois, le premier était super au début, et tout à commencé à partir en live... ( Pour ne pas dire le début de la maltraitance )... Donc j'ai changé et je me retrouve dans un club super bien, avec de magnifiques installations ( comparé à l'ancien, surtout, je n'y avais jamais fait trop attention mais là bas ça fait carément clodo ), magnifiques chevaux ect, tout trop beau ! Et puis de superbes chemins de ballades !
J'ai mon propre cheval, Jazz, un cheval d'1. 49 m, magnifique tongue J'adore le Saut d'Obstacle mais aime beaucoup toucher à tout, je fais régulièrement du dressage et du cross, je faisais du Horse Ball avant, un peu de voltige aussi ect.
Je sors en concours assez souvent je dois dire, j'adore ça ! Des CSO ou des CCE, bon j'ai pas une grande expériance en CCE mais j'ai déjà eu de bons résultats en CSO !
Je fais la semaine prochaine mon premier concours avec mon chiwal !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
So Chemical
Admin
So Chemical


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:56

Tiens, on a un Jazz au club aussi ^^
Mais lui il doit toucher les 1m80 =P
Pis il est trèèèès mou ! mdr !
Mais il est adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-in-your-life.skyblog.com
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:17

Tu fais un officiel ? Je cherche des gens poru parler d'officiels Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 180
Localisation : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:10

Oui Very Happy Moi j'aime pas trop les pas officiels ( quoi que ça change pas tant que ça... ) parce que ça mets pas la même ambiance, tu perds tu t'en fou, mais tu gagnes tu t'en fou aussi alors c'est pas drôle ^^ Fin on est un peu content mais moins ^^ Alors qu'en officiel, tu perds tu es déçu ( bon c'est pas ça que j'aime XD ), mais tu gagnes tu es méga super content XD Je sais pas si quelqu'un pourra comprendre tout ça XD

Adorable ça lui convient, par contre très mou il serait vexé d'entendre ça, non même OUTRAGE mdr! Bon et pi, comparé à ta montagne de 1. 80m, il se sentirais encore vexé d'être plus petit XD ( Il aime bien faire le chef... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
So Chemical
Admin
So Chemical


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:08

Angélique a écrit:
Adorable ça lui convient, par contre très mou il serait vexé d'entendre ça, non même OUTRAGE mdr! Bon et pi, comparé à ta montagne de 1. 80m, il se sentirais encore vexé d'être plus petit XD ( Il aime bien faire le chef... ^^ )

Pas de doutes, on ne parle pas du même Jazz =P
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-in-your-life.skyblog.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 180
Localisation : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:45

Tant mieux je ferais naine à côté du tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
So Chemical
Admin
So Chemical


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:20

Mdr =P
M'enfin je ne l'ai monté que 2 fois en tout, le moniteur dit qu'il est trop façile à monter pour moi alors il me donne les sales caractères qui ont tendance à avoir le pied léger =S
Mais je m'attache tout de même à ces chevaux, d'ailleurs, l'un d'entre eux, Maestro va être vendu.
Le moniteur dit qu'il n'est pas fait pour être en club.
C'est celui que j'ai le plus monté depuis mon arrivée au centre équestre, il va beaucoup me manquer, même s'il m'a fait pas mal de sales coups ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-in-your-life.skyblog.com
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:22

J'ai un don d'apèrs ma monitrice poru m'atatcher aux chevaux spéciaux, ce qui fait mon bonheur et mon malheur quand celui qui a failli être mon cheval est parti..sinon pour plsu d'info RDV sur dailymotion Razz
Revenir en haut Aller en bas
So Chemical
Admin
So Chemical


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:27

^_^

On est pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-in-your-life.skyblog.com
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:46

Super tes videos Bounty Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-winter.forumactif.fr
So Chemical
Admin
So Chemical


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:07

Superbes vidéos =D
Tu es assez douée pour les montages vidéos à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-in-your-life.skyblog.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 180
Localisation : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:20

Moi je vois rien du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:08

loOl il faut que tu cherches un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-winter.forumactif.fr
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 180
Localisation : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:15

Ah bah non alors ! Là je suis flemmarde, handicapée, prioritaire et Affamée XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:18

Alors moi je dit, va à l'hopital pour te faire soigner de ton handicap, ta priorité tu la gardes pour toi et puis va te chercher quelque chose à bouffer xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-winter.forumactif.fr
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:53

Merci mais j'adore ça on va dire^^
Revenir en haut Aller en bas
So Chemical
Admin
So Chemical


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:09

Vous et les dadas^^ Marine10

J'adore ce cheval... Même si c'est qu'un sale con I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-in-your-life.skyblog.com
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:59

Il ets beau, il s'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
So Chemical
Admin
So Chemical


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:06

Maestro I love you
C'est un SF de 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-in-your-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous et les dadas^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous et les dadas^^   Vous et les dadas^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les dadas^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Winter :: || Hors-jeu || :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser