Horse Winter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Winter

|| Une superbe ecurie virtuelle ||
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ 13.03.07 - River Ghost ] Première approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 180
Localisation : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

[ 13.03.07 - River Ghost ] Première approche Empty
MessageSujet: [ 13.03.07 - River Ghost ] Première approche   [ 13.03.07 - River Ghost ] Première approche Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:53

J'étais accoudée sur la barrière du pré où mangeait River. Je le regardait manger, tranquillement, sans un bruit. En l'observant, j'apprenais un peu à le connaitre...
Il releva le regard quelques fois vers moi, se demandant sûrement qui j'étais, et pourquoi j'étais là, pourquoi je ne lui passais pas un licol pour le monter. Non, moi je préférais d'abbord le regarder, découvrir ses petites manies peu à peu, qu'il s'habitue à moi sans que je lui impose ma présence..
Il broutait non loin de la barrière l'herbe grasse qui s'offrait à lui. Je sentais le vent de la liberté souffler dans ses oreilles...
La tête dans le vent, crinière volante, il me regardait. Après quelques hésitations, il fit un pas vers moi. C'étais plus facile si c'étais lui qui faisait le premier pas...
A mes pieds se trouvait le licol de River, un licol en cuir avec son nom joliement gravé sur une plaque en or. J'étais persuadée qu'il lui irait à merveille et, n'en tenant plus, je franchis la barrière du pré et fit le deuxième pas vers River.
Les rayons de soleils créaient des reflets argentés dans la magnifique robe alezane de River. Peut- être qu'à moi ça faisait des mèches Blondes XD
River fit un nouveau pas vers moi. Serrain, je l'encourrageais de la main à en faire un nouveau.
- Viens mon beau ! N'est pas peur... Lui dis- je d'une voix douce.
Je tendis la main vers sa direction. Curieux, il tendis l'encolure et découvrit au creux de ma pomme une rondelle de carotte, qu'il saisit du bout des lèvres et croqua. Je m'approchais de lui et lui caressais le chanfrein, en lui murmurant des paroles rassurantes.
Finalement, je marchais en direction de la barrière tandis que River Ghost me suivait, et je saisis le licol. Je lui passais autours du nez et accrochais tout correctement, puis j'ouvrais la barrière du pré et fit sortir River.
Je refermais correctement puis nous nous éloignames en direction de la barre d'attache.
Je fis un noeud à la longe autours de la barre puis je laissais River seul deux minutes, le temps d'aller chercher ma boite de pansage dans la sellerie.
Il hénnit, je l'entendis de loin. Quand je revint, il se sentit méfiant. Je lui caressais doucement l'encolure mais il s'éloignait.
Je ne dis rien et ouvrit ma boite de pansage. Je pris mon étrille en caoutchouc ( il était tondu ) et la lui passais circulairement sur la robe, dans le sens contraire des poils.
Quelques petites trucs de poussière s'en échapèrent, puis je rangeais soigneusement mon étrille pour l'échanger contre mon bouchon.

Dsl je finirais + tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/03/2007

[ 13.03.07 - River Ghost ] Première approche Empty
MessageSujet: Re: [ 13.03.07 - River Ghost ] Première approche   [ 13.03.07 - River Ghost ] Première approche Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:54

Ok super pour l'instant Wink
Si j'ai un soneil à te donner, essaye d'ahérer tes résumé par petit paragraphe, ca donne plus envie de lire au lecteur =]
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-winter.forumactif.fr
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 180
Localisation : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

[ 13.03.07 - River Ghost ] Première approche Empty
MessageSujet: Re: [ 13.03.07 - River Ghost ] Première approche   [ 13.03.07 - River Ghost ] Première approche Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:11

Hmm je sais, également mettre les paroles et les actions d'une forme differente ( gras / italique ect ), je verrais quand je le terminerais pour la mise en page là j'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/03/2007

[ 13.03.07 - River Ghost ] Première approche Empty
MessageSujet: Re: [ 13.03.07 - River Ghost ] Première approche   [ 13.03.07 - River Ghost ] Première approche Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:31

ok aucun prob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-winter.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ 13.03.07 - River Ghost ] Première approche Empty
MessageSujet: Re: [ 13.03.07 - River Ghost ] Première approche   [ 13.03.07 - River Ghost ] Première approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 13.03.07 - River Ghost ] Première approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || River Ghost - Etalon || Vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Winter :: || Vos entrainements || :: Angélique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser